De nombreux jeunes créateurs hésitent entre acheter des etiquettes tissées et des etiquettes brodées ou imprimées comme etiquette pour vetement. De notre point de vue, une etiquette pour vetement doit être à l’image de ce qu’est votre création. Personne ne peut aller contre ceci : les etiquettes tissées sont le top de l’etiquette pour vetement.



Il s’agit maintenant de voir si cela vaut la peine d’investir dans des etiquettes tissées pour son etiquette pour vetement. L’investissement pour des étiquettes tissées n’est pas forcement beaucoup plus lourd que pour toutes les autres formes d’etiquette pour vetement. Il s’agit de trouver le fournisseur qui vous propose le bon rapport qualité / prix pour vos etiquettes tissées.

Oui, les etiquettes tissées sont la plus chère de l’etiquette pour vetement mais de quoi parle-t-on ? La différence se compte en quelques centimes d’euros par unité. Alors si vous voulez une etiquette vetement de moyen de gamme au lieu des etiquettes tissées luxueuses pour une différence d’investissement faible et bien c’est votre décision.

L’impact cout des etiquettes tissées sur le prix de revient de vos produits est très faible. La décision appartient bien entendu à vous créateurs. Choisir les etiquettes tissées pour son etiquette pour vetement nous semble être le plus judicieux car l’impact cout de revient est faible et ne pas le faire risque de discréditer votre marque.