Ah oui les étiquettes à repasser se décollent, grattent la peau et sont moches ! ces 3 arguments principaux sont ceux des anti etiquettes à repasser. Et bien ils se trompent ! Une etiquette pour vetement de qualité peut être des etiquettes à repasser. Nous allons vous montrer ils se trompent. Les etiquettes à repasser sont se décollent : non, ce n’est plus vrai enfin tout dépend de votre fournisseur.

La colle a fait d’énormes progrès donc si vous trouvez un producteur d’etiquette pour vetement qui utilise de la bonne colle, et si vous suivez bien les conseils pour le thermocollage, vos etiquettes à repasser ne se décolleront pas. Eviter d’acheter votre etiquette pour vetement dans la petite mercerie du coin car elle n’est pas spécialisée dans l’étiquette pour vetement et encore moins dans les étiquettes thermocollantes. Chercher plutôt un fournisseur spécialisé en etiquette pour vetement.

Les etiquettes à repasser grattent la peau : encore un préjugé. Les etiquettes à repasser qui sont produite par un spécialiste de l’etiquette pour vetement sont très douce au toucher. Le fabricant de cette etiquette pour vetement doit vous livrer des étiquettes à repasser qui sont déjà pré découpées prêtes à être collées sur vos créations.

Les etiquttes à repasser ne sont pas moches puisque vous pouvez les personnaliser avec votre propre logo. Tout va encore de votre fournisseur d’etiquette pour vetement.